samedi 29 octobre 2011

On me taquine ... je refume

A force d'être tracassé (y'a que la vérité qui blesse?) le gourou refume. Il n'a pas tenu le coup.
Vous me direz "mais quelle est donc cette nouvelle?".... mais le résultat des tracasseries que subis actuellement le plus grand pilleur détectoriste du nord de la France, grand dictateur de son forum.
Donc monsieur "je ne suis pas un pilleur" a craqué. Ca devait arriver.
-----
A noter aussi que le gaillard en question n'aime plus trop accepter de nouveaux membres sur son forum; la peur sans doute.
Pour preuve le message suivant qui lui était adressé par un fan ...
"je suis degouté car tu ma pa pas accepté sur ton forum car mon adresse fini par hotmail : niv...21 at hot....fr mais je n'est que cellle la comme adresse =(  donc tiens moi au courant si tu peu m'accepté sur a...k"
-----
Le gourou reçoit aussi des conseils d'encouragement...
"regarde devant regarde derriere regarde en haut mais ne regarde pas en bas la merde _OUPS_ je veux dire ceux qui te crée des ennuies sont la "
-----
Enfin le gourou est désabusé et commence à se rendre compte....
"ad...67 (il y a 1 heure) le souci en France c'est que pour la plupart c'est chacun pour soi !!! nous somme entouré de jaloux de cons et j'en passe les assos ce bouffe la tronche entre eux certaine boutique c'est pas mieux et entre forum c'est pire donc moi perso je laisse une porte ouverte sur mon forum mais je ne m'en occupe pas ,le jour ou il y a une interdiction et bien je ferme le forum et je retourne a l'anonymat car on ne peux rien faire c'est le constat auquel je suis arrivé et après on dira si on avais su...."
-----
....enfin voila un forum qui risque de bientôt fermer!