jeudi 27 octobre 2011

Mentalité de pilleur ... ils osent tout!

Paroles de détectoriste (je préfère dire pilleur) découvertes sur un forum...
----Je cite:
"...à partir du moment où un terrain n'est pas cloturé il y a un droit de passage. Celui qui n'est pas content, il cloture."
-----fin de citation.
Ces pilleurs s'octroyent donc le droit d'aller partout où ils veulent.
Faire ce qu'ils veulent.
Sans rendre compte.
Piller sans vergogne et se remplir les poches.
Ah oui c'est vrai, détecter ne rapporte rien, que des souvenirs.
Mais quand sur le même forum un autre se vante "Je demande toujours une autorisation et vers Noël je fais la tournée de distribution de bouteilles pour remercier mes 'parrains'. "
Faut pas demander ce que ca rapporte.
On ne le dira jamais assez. Des pilleurs!!! Des voleurs!!!