mardi 25 octobre 2011

Calimero est sur Facebook

Les adeptes de la détection de loisir (en d'autres mots les pilleurs) sont partout: dans nos champs, nos bois, nos prairies, nos jardins .... mais ils sont aussi partout sur internet. Ils grouillent sur Facebook aussi.
J'en ai découvert un (A...k DdL) qui est un pauvre petit Calimero.
Il nous explique qu'il n'intervient pas souvent sur FB parce que c'est dur avec un forum qui marche très bien, devoir gérer ses sorties, faire ses vidéos .... mais il se plaint aussi d'être l'objet de menaces (je cite: "...que dire encore des menaces que je subi par pure jalousie on s'en prend à moi, on me dénigre, on me mencae, cela fait partie du jeu et je dois l'accepter mais bien sûr il  a des limites et là elles on était (lire été, mais je respecte l'orthographe fantaisiste de l'autre, ndlr) atteintes par v... et c'est amis" 'fin de citation, ouf).
Il invite même ses amis FB à signaler les vidéos de son "adversaire" afin de les bloquer. Belle mentalité.
Et ces gens se présentent comme respectueux... Hé ben...
Suite au prochain épisode.