mardi 25 octobre 2011

La main dans le sac

Il y a quelques jours le grand maître d'un forum disait: "... détecter du militaria dans les ardennes est strictement interdit ... ceux qui font ça sont nuisibles pour notre passion..."
Et aujourd'hui on découvre que celui-ci, il y a quelques mois ou années faisait ... du militaria dans les ardennes (quelle superbe vidéo à voir sur Youtube).
Faites ce que je dis, pas ce que je fais semble être la devise de ce fameux A...k.
----- Commentaires de V... sur A...k:
"il serait Gentil de faire circuler cette vidéo dans le Milieu de la détection , je remercie notre Grand Ami Antérak de Nous avoir montrer des endroits découverts par lui-même des endroits de Grandes Batailles remplies d'émotion et d'histoire Grâce a lui ,et Avec sa bénédiction celui-ci Nous a renseigné de magnifiques sites deTranchées qu'il a prit plaisir a Fouiller , Je Vous invite a le prendre en Exemple , Celui d'un Gars Honnéte qui reste Toujours dans la droiture de ses Propos ? comme ici présenté au début de cette vidéo ,Un homme qui invite a faire Comme lui, a délater toutes personnes pouvant faire du tort a Votre Loisir ..Bin Agissez . Comme Lui et Vous deviendrez un Homme Bien ...pas Comme Nous qui somme simplement de ..pt'i concitoyens"
----- fin de citation
Bien entendu Kalimerak a déjà répondu sur son forum, essayant tant bien que mal de s'en sortir avec une pirouette. Plutôt mal que bien d'ailleurs, le refrain sur l'amitié et la passion semble écorné.
-----Texte du Kalimerak:
"merci a vous et bien ça ne c'est pas fait attendre,  MR veedol qui c'est bien sur reconnu ,a immédiatement réagis a cette vidéo. la preuve, il ma repris et a placer celle ci  sur une sortie que j'avais fait avec lui,  mais ce qu'il a oublier de dire c'est que dans cette vidéo nous étions sur un terrain avec autorisation ,et pas sur un champ de bataille,  de plus monsieur ce permet de prendre mon image sans autorisation ; pas grave ,car  encore une pièce a rajouter dans son dossier , sinon  vous avez raison le pillage dois être dénoncé, et cela afin de prouver notre bonne foi car nous somme dans le collimateur de l’état, a cause de ces triste personnage,  qui je vous le rappelle s'en foutent complétement ,moi d'ici je ne peux rien faire a part dénoncée  mais qui ose encore aujourd'hui le faire ???  
perso sur tout les forum de détection on la ferme, on n'ose pas aborder le sujet ,on joue la politique de l'autruche ,et comme dit un jour on y coupera pas et a ce moment la demandez vous pourquoi ??? que pouvions nous faire ? et personne na bouger
moi je suis seul a denoncé  les arnaques de certaine boutique, les torts causé par des prospecteur  peux scrupuleux, et le résultat je me fais insulté ,menacé de mort et j'en passe donc s'il faut baisser son pantalon,  et ce laisser faire  ...et bien non je dis tout haut ce que tout le mondes pense tout bas , je n'ai rien a gagné je ne touche pas de coms  ,et le forum notre forum est gratuit ,et il est la seulement pour que des passionné puissent parler librement de leur passion, de leur matériel sans ce faire bannir ,ou remettre a leur place par des pros de cette marque ou autres
voila je donne de mon temps,  de ma vie ,uniquement par passion ,je ne cherche pas la notoriété , je sort avec des amis  de detection des personne qiue je n'aurais jamais connu de ma vie sans le forum , je suis juste fier d'une chose ,c'est d'avoir reussi le pari de faire des sortie en groupe ou de vrais passionné ce rencontre , et je peux vous dire que chaque sortie pour moi et un bonheur ,parce que je rencontre des gens formidable , je sait on ne peux pas plaire a tout le mondes et je l'assume et il faut des nerfs solide pour cela ,des jaloux des cons il y en aura toujours c'est gens sont des personne seul et il le resteront toujours
voila ce que je voulais vous dire ce soir ,je vais être franc avec vous la seule chose que je regrette vraiment c'est de ne pouvoir tous vous rencontré et passer  de bon moment a discuter de notre belle passion
voila a tous je vous souhaite une tres bonne soirée
"
-----Fin de citation.
Edifiant non? A suivre...