dimanche 30 octobre 2011

La ptite sèche du gourou

Les vidéos de Kalimerak sont toujours de petits bijoux.
Petite pause entre quelques découvertes, entre quelques bagues peut-être ... le moment, cigarette aux lèvres, de se confier. A moins que ce ne soit le repos du guerrier-détecteur fier de SA bague magnifique et enviée par tout son troupeau de moutons du forum. Trois nouveaux adeptes d'un seul coup: Melchior67, Balthazar67 et Gaspard67. La gloire se rapproche de lui. L'auréole au dessu de sa tête apparaît. La Gloire est proche. Lassiez venir à lui les petits adeptes et leurs sous-sous.
Il a beau nous dire que son forum se porte bien, mais la réalité est bien autre: son forum se fissure, la confiance de ses moutons commence à s'étioler, la gloire s'estompe. Il a beau nous dire que tout va bien ... sa cigarette nous dit le contraire. L'énervement et les tracas sont là. Il est contrarié. Il refume.
Heureusement son séculaire ami, celui d'avant le Déluge vient à la rescousse. Il écrit maintenant. Attaque, agresse pour protéger son gourou.
Pauvre gourou, épuisé par de multiples sorties hebdomadaires, les kilomètres à marcher dans les champs et les prairies, le poids du détecteur au bout du bras, les tracas dans la tête. Cette pièce de monnaire à retrouver encore une fois après l'avoir enterrée... Ces acheteurs qui rechignent toujours à payer le prix voulu. Pourtant il faut nourrir le chien, nourrir la bagnole, ce besoin d'argent toujours. Quel beau métier à plein temps.
Quel beau mais difficile métier de pilleur. Pourvu que les yeux des moutons ne s'ouvrent pas.
Courage kalimerak fumeur.