mercredi 26 octobre 2011

Kalimerak crédibilité nulle

Des news du forum Anterak, juste pour info.
Le webmaster de ce forum, Anterak pour ne pas le nommer, alias Kalimerak :-) nous abreuve pages après pages, vidéos après vidéos de grands propos sentencieux: "Non à la détection sans autorisation, le militaria moi je n'en fais pas, non au pillage de sites archéos ou de champs de batailles."
Et que decouvre-t-on sur youtube, une superbe vidéo reprenant ses propos et suivie d'un vidéo de l'intéressé pris la main dans le sac et qui nous dit bien en face exactement le contraire. Edifiant.
Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=PaPwBdA511E
Kalimerak: Faites ce que je dis, pas ce que je fais!
Et les détectiers-pilleurs s'étonneront qu'ils sont mal vus...
Et les commentaires suivent....
-----
"C'est la cerise sur le gateau ce mec !!!!
Il ose faire la moral au autres alors que dans une de ces videos il ce film entrain de détecter dans un champs et qu'a proximité des fouilles archeologiques ont lieu !!!
Et en plus dans ça video il en parle comme si de rien n'etait !!!!
Mais il est inconcient ce gars ou quoi ????
Faut qu'il arrete parce qu'on va bientot devoir tous ranger nos detecteurs a cause de lui !!!!!
Mais qu'attend donc la Drac pour le signaler aux Flics ???"
-----
"Alors là pas mal du tout!!!! Le militaria est interdit et on le voit dire "aujourd'hui militaria" et fouiller le site...
J'ai vu aussi la video avec le site archéo à proximité...
C'est avec des gens comme ça que la "haute" interdira entièrement ce beau loisir déjà très mal vu."
-----
"Je n'avais pas oublié cette vidéo qui est la source de cette polémique entre" bons amis" . Mais voilà maintenant elle se retourne contre toi mon gars .Comme on le dit plus bas tu as perdu toute crédibilité, maintenant on sait de quel bois tu te chauffe , Il ne te reste plus qu'une chose à faire, fermer ton forum et passer à autre chose."
-----
"Et bien mon bon Antérak tu viens de pousser sur le mauvais bouton et du même coup t'envoyer en l'air .Ça va faire très mal quand tu va retomber."
-----
"C'est bien simple, j'adore ... à se pisser dessus ...
Ce petit bonhomme à la moustache se veut l’apôtre de la bonne conscience et du "marcher droit", fais la morale aux gens et en désigne certains du doigt, fais son sermon en rappelant les bonnes pratiques, et patatra .... tout à coup on voit son vrai visage !!!!
La question que je me pose est la suivante : Comment un gars qui n'a aucune crédibilité peut encore en perdre ????"
-----fin de citation