mardi 25 octobre 2011

La presse ... pour se faire bien voir

Vincent H. et sa machine à remonter le temps.
Haaa tous ces pilleurs ne rechignent devant rien pour montrer qu'ils sont des anges.
Suivons les dires de ce dernier, véritable petit livre rouge du pilleur avide de crédibilité et qui aime les journalistes pour le faire savoir.
- ma fille m'a dit "viens on va cherche les trésor" ce fut le déclic (comme c'est touchant)
- j'ai acheté mon premier détecteur de métaux pour être crédible (commerce et crédibilité)
- j'ai décidé d'investir dans un appreil plus performant (re-commerce)
- aujourd'hui je creuse moins et trouve davantage (rentabilité)
- je demande l'autorisation du propriétaire car je suis respecteux des lois (légalité, leitmotiv)
- une passion qui prend du temps, les sorties durent plusieures heures (disponibilité)
- j'ai découvert des pièces de monnaire, boutons d'uniforme, anciens francs et beaucoup d'objets religieux (on ratisse large)
- des gens viennent me trouver pour retrouver des objets perdus dans leur jardin (disponibilité)
- en cinq ans j'ai accumulé un véritable trésor en valeur symbolique (ben évidemment)
- je suis en osmose avec la nature (écologiste dans l'âme)
- 70.000 à pratiquer ce loisir TRES SOUVENT dénues de toute intention de pillage (heu oui, très souvent, bien sûr)
Il a bien appris sa leçon le petit ..... à suivre attentivement.
NB: Article de presse publié sur forum A...k