lundi 24 octobre 2011

Les fanatiques sur leur forum

Un forum dont je tairai le nom. Vidéo d'une sortie en groupe. Message oral de l'ange blanc de la secte envers ses détracteurs et enfin message écrit sur son forum.
-----
Sortie en groupe du 22/23 octobre 2011. Comme d’habitude dans chaque reportage : nous sommes le je n’sais pas combien (un problème de date ?)
Avec un Deus à petite tête, on a l’autorisation de l’agriculteur. 50 sur le Deus. 85 sur le Deus. (et en avant la publicité).
-----
Retranscription du message dit par l'auteur de la vidéo(A...k): Petit message pour mes détracteurs qui veulent couler le forum ; continuez comme ca y’a pas de soucis le forum marche très bien. Heuu aucun problème, comme vous pouvez le voir je ne courbe pas l’échine. Donc ca va très très bien, donc allez brasser de l’air. Heuu Par contre j’ai un petit message à faire passer parce qu’il fallait que je le fasse. Heuu au sujet de la détection de loisir. Il faut le savoir, on est dans une passe incertaine, donc on se pose la question si ca va pas être interdit ; il y a des associations qui se battent pour que ca n’arrive pas. Mais je voulais vous faire un petit sujet la-dessus. Parce que j’en ai entendu parlé cette semaine à propose de l’émission qui devrait passer sur une chaine locale chez nous ou heuu… il y a eu un sujet débattu sur les pillages. Donc on sait que les pillages sont pour beaucoup responsables de décisions qui sont à venir. Heuu je voulais réagir sur une chose. Le pillage c’est aussi sur les sites militaria, heuu les champs de bataille. Faire du militaria sur les petites forets, au pif, c’est pas grave. La recherche militaria est interdite il faut le savoir. Mais moi je parle du vrai pillage organisé. Les pillages sir les champs de bataille. Il y a quelques temps ici, un groupe a été interpelé sur la ligne Maginot, ils sont allé avec les chalumeaux. Il faut savoir que ces gens-là sont des frontaliers. Des allemands qui ont été arretés par la Gendarmerie. Tout ca pour vous dire que dans le nord-est de la France les pilleurs proviennent d’autres pays. Ce n’est pas forcément que des français.
Pour en revenir à ca, je voudrais vous parler de deux personnes que vous connaissez très bien, qui font des vidéos sur internet, qui eux ne se gènent pas dans leur vidéos, qui viennent piller en France, ces gens-là viennent de Belgique, ces deux personnes-là, et ils viennent piller sur des sites militaria sur des champs de bataille. En France et en Belgique . Je voudrais quand même vous dire à vous tous qui faites de la détection de loisir et qui n’ont pas envie de perdre cette passion … heuu regardez bien les personnes que vous adulez et qui viennent voler en France sur les champs de bataille du matériel pour leur compte personnel. Vous savez très bien de qui je veux parler, cette personne possède un musée en Belgique et pour son musée il a besoin de s’approvisionner. Donc il vient avec son pote faire des sites ne France, et c’est du vol. Donc, les donneurs de leçons, regardez une fois ce que vous faites vous parce que, là je m’adresse à tout le monde, si la détection de loisir est interdite en France c’est en partie à cause de ces gens-là.
Moi je n’ai rien à cacher, je ne vais pas sur les champs de bataille. Jef ais de la détection normale de loisir, comme vous tous. Donc ces gens-là feraient mieux de regarder ce qu’ils font avant de parler, parce que c’est interdit. La dernière vidéo on voit très bien où ils sont, la forêt des Ardennes c’est strictement 100% interdit. Et ils n’ont pas d’autorisation ces gens-là. Même filmer un monument, faut le faire. Moi je fais peut-être des erreurs dans mes vidéos mais moi je ne vais pas sur les sites je ne filme pas sur les sites.
-----
Le commentaire de la vidéo de la part du grand patron sur son forum (désolé pour les fautes, je cite) : « salut, moi ce que j'ai voulu dire par la c'est qu'il ne faut pas ce tromper de cible des histoire de personne qui viennent pillé en france surtout du militaria il y en a plein ,il y a quelque mois ce sont plusieurs personnes qui ont étais interpelé par la gendarmerie ,les personne était venu avec du matériel  chalumeau pour entré dans la ligne Maginot et il s’avère que tout le groupe étais des allemands mais la comme je l'ai dit les deux personnes dont je parle des donneurs de leçons ne sont pas mieux car eux ne ce cache même plus et n’hésite pas a traversé la frontière et venir chercher du matériel sur le territoire français et ceci afin de remplir leur musée et cela de façon pas très honnêtes , moi je dis juste que si nous voulons être tranquille dans notre loisir il faut deja commencé a condamner  ce genre de personnage car le jour ou il y aura une interdiction vous pourrez alors leur dire merci et perso je pense qu'il n'en on rien a foutre  !!! » signé : A….k