mercredi 2 novembre 2011

Pleurer, joli fond de commerce

En bon Caliméro qu'il est, notre Kalimerak alsacien a un fond de commerce qui est: faire beaucoup de trouvailles et parfois de superbes trouvailles (fausses certes, mais pour se faire admirer), organiser des sorties en groupe (pour prouver sa convivialité, en bon comédien qu'il est) et .... surtout passer pour un martyr (et donc se faire plaindre et se faire défendre par ses petits moutons aveuglés).
On pourrait penser que depuis quelques semaines ce blog est le méchant qui veut dévaloriser, voire anéantir, le gentil détectoriste qu'il est, celui qui ne veut que le bien de tous les détectoristes "de loisirs". Et donc, bien dans son rôle de martyr, il tappe sur le même clou.
Mais, à y bien regarder, cela fait déjà DEUX ANS qu'il se sent persécuté.
Et certainement pas par ce blog.
Voyez ce qu'il disait le 30 décembre 2009 sur un forum dont je tairai le nom....
"Je me présente ANTERAK certain de vous me connaissent déjà grâce au vidéos que je post
Sur youtube, je suis comme vous un passionné de détection de loisir cela fait maintenant
Plus de 27 ans que je pratique ce loisir, c’est pour moi une passion indélébile comme vous
Je pense, je sait que certaine personnes n’aprecie pas ce que je fait ou ont une image bien
Terne de ma personne suite a des propos tenu sur le forum xxx , je tient a précisé
Que tous ce qui a étais dit n’est que pur mensonge, aujourd’hui cette histoire entre
eux et moi a pris une nouvelle dimension car maintenant il s’en prend directement a moi, je suis un des seul qui est osé répondre a leur insultes et je suis menacé par une procédure en justice, j’ai il y a quelques temps répondu a un message d’une personne qui a était banni de leur forum,xx
Je sais que de nombreuses personnes ont eu droit à des mails
Je sait aussi que de nombreuse personne ont tous simplement étais banni de leur forum
Parce que leur idée n’étais pas les mêmes que les leur, il faut maintenant réagir et frappé fort, xx
Ces personnes qui donne une image négative de la détection de loisir, mais je ne peux pas me battre seul, j’ai besoin de vous de tous vos témoignages il n’y a que comme ça qu’il comprendront
J’ai commencer mes vidéos il y a pratiquement un an je fait cela gratuitement, je prend sur mon temps, juste pour faire découvrir notre grande passion, je n’ai rien a gagner, je ne cherche pas la célébrité j’estime faire partie d’une grand familles la notre !!"

-----fin de citation (encore une fois, excusez les fautes, mais je respecte sa prose texto.
Haaa ce besoin de passer pour un martyre. Snif.
Haaa déja ce besoin de se justifier....
Bref, être un gourou martyr c'est bien son fond de commerce.
Belle image de pilleur. Attendrissez-vous sur son sort. Sortez vos mouchoirs.