mercredi 2 novembre 2011

Manque de neurones?

Certains détectoristes-pilleurs, faibles d'esprit probablement en manque de neurones, ont ca de pénible qu'il faut parfois expliquer calmement et lentement les choses pour qu'ils les comprennent. Les choses sont pourtant simples à comprendre, mais allons-y ...

Il nous dit donc: "A...k - aujourd'hui: j'ai une question pour le gros pervers narcissique que l'on connais maintenant tous et j’espère qu'il aura les couilles de me répondre !!!  sur son blog de merde excusé moi je n'ai pas trouvé mieux comme qualificatif c'est a la hauteur de sa personalité
donc voila tu dis je cite ... "En bon Caliméro qu'il est, notre Kalimerak alsacien a un fond de commerce qui est: faire beaucoup de trouvailles et parfois de superbes trouvailles (fausses certes, mais pour se faire admirer)," ... excuse moi mais tu te contredit ???  mes trouvailles sont fausse donc je ne peux pas être un pilleur n'est ce pas ?  donc voici mon conseil toi qui est si courageux  va faire un peu le ménage dans ta tête et après on en reparlera  !!!
(j’ai écris car je sait que quelqu’un du forum lui fournis ces identifiant pour pouvoir passer sur le forum 
quelqu'un en Belgique ,malheureusement je ne vais pas viré tous les belges du forum a cause d'un gros con  !!! sur ce a bientot et j’attends ta réponse n'oublie pas hein !!! si mes trouvailles sont fausse suis je un pilleurs ??? )


Explications:
le fond de commerce: c'est donc bien ce qui le fait vivre, exister, être le gourou le mage le guide
faire beaucoup de trouvailles: qu'il soit seul quasi journalièrement (10 pièces par-ci 10 pièces par-là) ou en groupe (30 personnes) la quantité de pièces pillées est importante, 300 pièces pour une seule sortie par exemple - ce n'est plus de la détection de loisir c'est de l'industrie du pillage, quasi un concours
parfois: pas toujours, mais juste assez souvent pour tenir les moutons en haleine
superbes trouvailles: une pièce ou une bague exceptionnelle de temps en temps toujours pour tenir les moutons admiratifs en haleine
certes fausses: hé oui certaines d'entre-elles sont fausses ou, pour être plus précis, n'ont pas été découvertes mais achetées! et placées au bon endroit, parfois même plusieurs fois les mêmes pièces, regardez bien
----
Voila, en résumé, sur une énorme quantité de pièces trouvées par le gourou (d'où pillage), certaines (une petite partie) sont faussement trouvées (achetées) ou redondantes (plusieures fois les mêmes) afin de faire croire aux moutons ébahis que le meilleur c'est le gourou.
Prosternez-vous les moutons. Ou bien ouvrez les yeux.