vendredi 11 novembre 2011

Houuuu le menteur ....

Souvenez-vous, le bedonnant gourou alsacien Kalimerak a pour leitmotiv «moi j’ai rien à caché, je ne vais pas sur les champs de bataille ». Ce sera d’ailleurs bientôt son surnom.
Malheureusement pour lui, nos indicateurs nous informent avoir trouvé sur un forum de militaria une conversation datée de Novembre 2008, venant d’un certain nordwind67 (qui n’est autre que l’ancien pseudo de notre kalimerak). Il a écrit sur ce forum :
« voila en prospectant en foret je suis tombé sur des grenades de plusieur types different, il y a des grenades oeuf des francaise f1 et aussi des citrons le tout eparpillé dans toutes la foret j'ai arreter de chercher apres en avoir sortie une 20 ene il y en a partout par contre elle sont toutes vide heureusement d'ailleur par contre j'ai aussi trouvé des dizaine de grenade pigeon allemande complete avec tube ailette ect.. ceux par contre je n'y est pas touché ma question a votres avis pourquoi autant de munitions vide eparpillé comme ca ? j'ai aussi trouvé des fond de panier a obus allemand et des lame chargeur de mauser et d'autre objets que je n'ai pas identifié
je vous poste les photos »
Nous avons d’ailleurs l’immense avantage de vous présenter 2 de ces fameuses photos….


Ensuite, plus loin dans ce forum on peut lire :
« je vois que mon post fait couler beaucoup d'encre si je puis dire ...
bon je vais dire moi aussi ce que je pense , je suis daccord avec ce que vous dite en général, mais je tient a précisé pour ce qui pense le contraire je suis tout d abord un passionné de détection de loisir a savoir je cherche bijoux et monnaies le militaria est ma seconde passion mais je ne cherche pas munition ou autre engin explosif mais plutôt  casque bouton et armes quand j'ai sortie ces grenade du sol j'ai bien vu qu'il n'y avais aucun danger sinon bien sur je ne l'ai aurais pas touché je ne suis pas fou non plus , par contre je voudrais dire un mot au collectionneur vous avez chez vous des grenades ou autres acheter sur les bourses d'où croyé vous qu'elle viennent ? en plus celle la sont recherché sur les champ de bataille et neutralisé par ces gens la ,donc quel que part vous êtes responsable car vous cautionner indirectement cette pratique donc faut arrêter avec certaine chose car pour moi c'est aussi de l'hypocrisie
voila ce que j'avais a dire »
Ecoutez attentivement ses vidéos sur youtube, avant qu’il ne les efface parce que trop compromettantes. Vous l’entendrez clairement dire qu’il aime le militaria alors que désormais il affirme le contraire, sans doute pour ne pas être comparé, ou confondu, avec certains soi-disant pilleurs de champs de bataille.
Qu’il se rassure, il est et restera le vilain grossier kalimerak qui raconte n’importe quoi.
Visuel extrait du forum en question au cas où vous douteriez des informations en notre possession...

Et un second