vendredi 11 novembre 2011

Hoouuuu le menteur ... épisode 2

Kalimerak a pour leitmotiv «moi j’ai rien à cacher, je ne vais pas sur les champs de bataille ».
Sauf que l'on peut découvrir sur son propre forum une vidéo dans laquelle il nous dit exactement le contraire.
De notre journaliste Mevlino, interview du bedonnant gourou le terak… c’était il y a quelques mois seulement.
Q : Quelle est la plus belle trouvaille que tu as faite en militaria ?
Antérak : "Ca remonte à longtemps, ma plus belle trouvaille en militaria, c’est quand j’ai découvert en forêt une poubelle américaine où ils avaient tout balancé dedans. Dedans j’ai trouvé une dizaine de casques allemands, une mitrailleuse MG42, des fusils Mauser le tout en état pourri. Sinon, en objet, en militaria, ce sont des boucles de ceinture, des médailles."
Mais comme l'intéressé lui-même vous a dit, il ne faut pas divulguer ses trouvailles quand elles sont intéressantes. Qu'a-t-il découvert d'encore plus intéressant en militaria?
Mystère.